Le cercle des membres de PROSMI s’agrandit

Le nombre des membres adhérents de la Fondation PROSMI, s’est élargi à la faveur d’un Brunch  dans les jardins de la Villa 40 de la Cité des Nations à Conakry. Cette cérémonie  organisée sous l’initiative du service des Relations Extérieures de la Fondation PROSMI avait principalement pour but de raffermir les liens avec les accolées et agrandir ce nombre avec de nouveaux partenariats pour le bénéfice des populations guinéennes. Cette rencontre a été présidée par Mme Djènè Condé, Première Dame de Guinée et Fondatrice de PROSMI.

Ce samedi 14 avril 2018, plusieurs personnalités des milieux diplomatiques, des affaires, de l’administration, culturels et des médias étaient réunis pour un déjeuner (brunch) pour suivre les nouvelles orientations que la Fondation PROSMI à travers  son service des Relations Extérieures s’est donnée pour faire d’elle une vitrine. La musique, des humoristes, des poètes (Slamaeurs) ont agrémenté la cérémonie

  1. Karfalla Kaba, Directeur Exécutif de PROSMI, tout en remerciant les invités pour leur présence, a déclaré :« Que ce soit la Santé, l’Education, l’Environnement, la Consolidation de la Paix, l’autonomisation de la femme, les violences basées sur le genre, nous n’avons ménagé aucun effort pour atteindre les résultats qui sont actuellement les nôtres. En sept ans, nous croyons avoir apporté, grâce à vous, et aux cotés des pouvoirs publics notre contribution à améliorer certains aspects de la vie de nos compatriotes. Et aujourd’hui plus que jamais, nous nous engageons à faire beaucoup plus pour ceux qui en ont le plus besoin en Guinée. Mais, pour y arriver, nous avons besoin de votre accompagnement à tous; c’est d’ailleurs la raison principale de l’organisation de ce Brunch.»

Pour sa part, Mme Gnalen Kaba Diakité, chargée des Relations Extérieures a expliqué à l’assistance l’ambition de l’équipe des relations extérieures  qui est de faire participer les décideurs et personnes ressources  pas seulement  au brunch, mais aussi aux futures actions que la Fondation compte mener ; « C’est pourquoi, a-t-elle dit, vous sortirez d’ici  membres privilèges de la Fondation PROSMI, si vous le souhaiter »

A l’intention des partenaires et d’éventuels futurs membres, Dr Yves Béavogui, le chargé des programmes et projets a à l’appui de diapos expliqué les perspectives de la Fondation de la Première Dame de Guinée.

Plus d’une heure après la cérémonie, une file de signataires était encore visible pour signer dans  le livre d’or

fondation prosmi

fondation prosmi